jeudi 24 décembre 2015

Bonnes fêtes car en 2016 ce sera encore notre fête à tous



Au lieu de fêter Noël sur l’air du « Moi je », je laisse à votre sagacité, qui est grande, le débogage de l’air du « Pourquoi ? », cet air de l’enfance auquel les parents ne savent souvent pas quoi répondre. L’enfant a l’art de poser la question dite bête que nous avions omis de nous poser. Il est donc temps de corriger ce manque de réflexion et je vous propose un jeu bête de méninges qui peut poser des questions sérieuses auxquelles on ne répond que par l’humour. J’espère qu’avec cette réflexion de l’Intérieur vous aurez dans votre cerveau plein de Cazeneuve. 

Pourquoi Hollande dit qu'il faut aller de l'avant et fait souvent machine arrière ?
Pourquoi l’enfant croit au Père Noël, l’adulte que ça ira mieux demain ?
Pourquoi quand les Bourses montent, l’envie de s’économiser baisse ?
Pourquoi les politiques bi-nationaux ne sont-ils pas des cumulards ?
Pourquoi les mesures d'exception sont toujours de longue durée ?
Pourquoi Hollande juge-t-il ne pas avoir une bonne Constitution ?
 Pourquoi pour débusquer l’homme Tapie faut-il lancer Lagarde ?
 Pourquoi le défi cite Hollande sans le poursuivre publiquement ? 
Pourquoi l’égal « ite missa est » et con lit « Berthe et profits » ?
Pourquoi Hollande est-il sensible à votre attentat tout moment?
 Pourquoi celui qui croit en Taubira, juste y se fait couillonner ?
 Pourquoi une dette publique est toujours payée par le privé ?
Pourquoi la gauche est si peu à droite et la droite si gauche ?
Pourquoi notre croissance s’arrête avant qu’on soit majeur ?
Pourquoi Si social ment, faut-il faire preuve de libéralisme ?
Pourquoi Si social ment, il ne faut pas tout envoyer Valser ?
 Pourquoi le multiculturalisme nous rend-t-il moins cultivé ?
Pourquoi le Sapin fait-il penser à un enterrement chômé ?
Pourquoi l’arc républicain ne se bande qu’avec des cons ?
Pourquoi l’urgence nous met toujours dans un sale Etat ?
Pourquoi le chômage tue, même s’il n’ En ploie pas un ?
Pourquoi le traité transatlantique sera-t-il aussi à mer ?
Pourquoi l’hEure opère toujours au temps sans nous ?
 Pourquoi seulement 21 éCOPent et pas les autres ?
Pourquoi le peuple croit-il encore que Jus Pégase ?
Pourquoi le Bleu Marine toujours ? Pas assez cuit ?
 Pourquoi j’ai l’hussard cosy et que je ne lis plus ?
Pourquoi faut-il se réfugier Syrien ne le justifie ?
Pourquoi Bye route à faire est toujours là ?

Pourquoi Machro nique ta mère et moi ? Arrêtons!

Claude Trouvé 
Corps donnateur du MPF du Languedoc-Roussillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire