mardi 17 novembre 2015

La CIA dans l’escalade de la terreur ?



Malgré le battage médiatique sur les horribles attaques sur Paris, de nombreuses zones d’ombre se font jour et ne peuvent nous laisser indifférents quand il apparaît de plus en plus nettement que la CIA joue un rôle fondamental dans ce qui se passe au Moyen-Orient. Beaucoup de faits tant sur les attentats de janvier, que sur l’attentat manqué du TGV et ceux récents de Paris sont troublants et de nombreux journalistes indépendants s’en font l’écho. Le professionnalisme apparent dans la simultanéité des attentats du 13 novembre 2015 et le suicide quasiment pour rien devant le stade de France sont assez contradictoires. Le passeport perdu est une redite du World Trade Center et de l’attentat de janvier sur Charlie hebdo. L’empressement de l’Etat à demander des pouvoirs plus étendus, quitte à faire monter l’angoisse de la population, n’est pas bon signe pas plus que l’empressement à bombarder plus Daesh avec les résultats que l’on sait. Cette poussée vers l’État de guerre ressemble à la préparation du peuple pour des évènements beaucoup plus graves dans notre participation avec l’OTAN contre le reste du monde.

Une fois n’est pas coutume mais je renonce à développer tout ce qui me semble clocher dans ce que nous livre la sphère politico-médiatique dont les deux principaux partis se sont mis dans les pas des USA et de l’OTAN. Je vous livre donc une traduction d’un article d’un journaliste indépendant et lanceur d’alertes. David Chase Taylor est un journaliste américain et le rédacteur en chef de Truther.org, un site de dénonciation du terrorisme parrainé par l'État. Taylor vit actuellement en Suisse où il a demandé l'asile politique le 17 juillet 2015. Il a publié des analyses depuis longtemps et est particulièrement bien renseigné. Je vous laisse juge mais je vous demande de ne pas oublier ce que vous allez lire pour pouvoir faire une autre lecture de tout ce que l’on vous raconte et de pouvoir évaluer ensuite la véracité de cet article dans le déroulement des évènements à venir. 

Ce Journaliste a annoncé les attentats de Paris 4 jours à l'avance. Il dit que la CIA est derrière. Aujourd'hui sa vie est en danger.
Laurent Freeman - 16 novembre 2015
INFO STOPMENSONGES.COM 

Le 09 Novembre 2015, 4 jours avant les Attentats de Paris, le journaliste David Chase Taylor a publié l’article ci-dessous sur :

« Alerte terroriste en France. La CIA veut créer une vague d'attaques Terroristes Islamistes en Novembre. Des Attaques de type ISIS sont attendues ». (traduction de Claude Trouvé)
Il est maintenant réfugié en Suisse où il demande un asile politique car il craint pour sa vie :

Son dernier article publié aujourd'hui nous parle des 10 raisons pour lesquelles les attentats de Paris ont eu lieu :

J'invite tous les journalistes indépendants à se pencher sur le sujet, au plus vite ! Le relais de l'information permet d'éviter la suite des évènements programmés tout en protégeant les lanceurs d'alerte d'un « malencontreux accident ». Ce tragique évènement est peut être l'occasion de faire tomber les commanditaires définitivement, c'est un combat que nous devons mener pour l'humanité toute entière, mais aussi pour la mémoire de ceux qui sont tombés à Paris lors de ces attentats, et bien sûr pour que les familles des victimes aient le droit de connaitre la Vérité qui se cache derrière ces atrocités.
La Résistance vaincra. 

NOTE de l'auteur: J'ai, David Chase Taylor, officiellement demandé l'asile politique en Suisse le 17 juillet 2015, pour avoir dénoncé le terrorisme parrainé par l'État et ce qu'on appelle "catastrophes naturelles", et que celles-ci se sont concrétisées. En bref, la CIA Suisse ne veut pas m’accorder une quelconque crédibilité ou publicité parce qu’ils ont peur de me transformer en un prophète des temps modernes. Ils ne veulent pas en plus donner corps à la raison pour laquelle je mérite l'asile politique. Pour ceux qui me demandaient pourquoi j'avais choisi la Suisse pour asile politique, sachez-le : a) j'ai initialement demandé l'asile en Suisse le 8 mars 2011, soit environ 2 ans avant que j'ai découvert que la Suisse hébergeait la CIA ; et b) la CIA a toujours nié où elle se trouve en Suisse. Cela étant dit, cette vérité sur la CIA a été exposée pour la première fois dans l'histoire. Par conséquent, ils sont extrêmement désespérés et veulent peut-être m'assassiner en Suisse.

Autres publications :
Comment et pourquoi la CIA créé ISIS comme couverture d’attaques de la terreur nucléaire et biologique

Le CERN est l’entrée secrète au siège de la CIA souterrain situé sous le lac Léman en Suisse
Alerte rouge : 10 raisons pour lesquelles la Suisse est la maison de la CIA 

David Chase Taylor
15 novembre 2015
Truther.org

Suisse, Zurich. Selon ma conviction fondée sur les preuves acquises à ce jour, il apparaît que les Attaques de terreur de Paris qui se sont passées le vendredi 13 novembre 2015, étaient des actes de terrorisme prémédités d'État qui ont été exécutés sur l'ordre du Siège de la CIA sous le lac Léman en Suisse. 

Cette notion particulière a été essentiellement confirmée par le Président Français François Hollande le 14 novembre 2015, lorsqu'il a déclaré que les Attaques de terreur de Paris étaient ou ont été "préparées et planifiées de l'extérieur, avec des complices à l'intérieur". En d'autres termes, les attaques étaient un travail de l’extérieur.

En bref, les Attaques de terreur de Paris ont été prévues par le Siège de la CIA en Suisse et exécutées sur le terrain en France par les Forces spéciales (c'est-à-dire, les terroristes professionnels). Le motif, derrière les attaques, est d'abroger le Règlement de Dublin qui régit le droit d'asile en Europe, notamment en Suisse. Considérant que le Président Français Hollande a également déclaré que les Attaques de terreur de Paris étaient un "acte de guerre", on peut en déduire que les attaques ne sont que le début d'une longue et difficile guerre contre le terrorisme en Europe, une notion confirmée par une publication récente intitulée "rapport spécial : Massacre de Paris seulement le début".
L'idée, que les Attentats terroristes de Paris sont juste la salve d'ouverture dans une vague coordonnée de la terreur de la CIA en Europe, a été confirmée le 14 novembre 2015, lorsque les 3 terroristes qui seraient liés aux attentats ont été arrêtés en Belgique. Par conséquent, plus d'attaques sont attendues en Europe. 

Les grandes lignes des informations suivantes le « qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi "de l' Attaque de terreur de Paris. S'il vous plaît, partagez l'information avec la famille, les amis et les médias sociaux pour faire en sorte que le terrorisme d'État soit une chose du passé. Bénis soient les artisans de paix.
Les 10 raisons pour lesquelles les attaques de la terreur de Paris ont été exécutées par la CIA

1.les mises en garde de terreur
Au mois de novembre seulement, le site Web de dénonciation de l'état de terreur Truther.org a émis une alerte de terreur 5 en ce qui concerne l’imminence d’attentats islamiques en France (c'est-à-dire, le 1er novembre 2015, Terror Alert, le deuxième 1er novembre 2015, Terror Alert, le 5 novembre 2015, Terror Alert, le 8 novembre 2015, Terror Alertet le 9 novembre 2015, Terror Alert). L'avertissement de ce dernier a été publié seulement 96 heures avant l'Attaque de terreur de Paris. Inutile de préciser que les attaques sous faux-pavillon étaient attendues en France.

2.ISIS motif d'attaque
Afin de fournir un motif en temps utile pour se venger des attaques en France par le groupe de terrorisme parrainé par l'état connu comme ISIS, on a appris le 5 novembre 2015, que la France a déployé son seul porte-avions contre ISIS. Le seul problème avec le rapport de la propagande, c'est que le porte-avions Français intitulé le « Charles de Gaulle » était déjà déployé contre ISIS le 6 janvier 2015. Par conséquent, on peut en déduire que le 5 novembre 2015, l’information était de nature frauduleuse et a été uniquement fabriquée à la demande de la CIA afin de fournir un motif en temps opportun pour ISIS d’attaques en France qui, comme par hasard, sont survenues une semaine plus tard.

3.les 7 attaques/terroristes Invisibles
A Paris, la terreur des attaques aurait été menée par 7 terroristes affiliés à ISIS qui auraient été porteurs de gilets-suicides contenant l'explosif TATP. Les terroristes auraient eux-mêmes été tués en faisant exploser leurs gilets-suicides ou auraient été abattus et tués par des policiers Français. Malgré le fait que les Attaques de terreur de Paris auraient eu lieu à 7 endroits différents à Paris (Bataclan Concert Hall, La Belle Equipe, Le Carillon Bar, le Restaurant La Casa Nostra, Le Petit Restaurant Cambodge et le Stade de France), il n'y a pas une seule photo ou vidéo des 7 terroristes présumés, ni des explosions suicidaires, ni de la fusillade finale entre les terroristes et la police. C'est hautement suspect, étant donné que Paris est équipé de caméras CCTV et pratiquement tout le monde possède aujourd'hui un appareil photo sur son téléphone cellulaire. Par conséquent, l'invisibilité des attaques suggèrent que : a) les attaques de terreur de Paris ne doivent pas apparaître comme prétendu b) les attaquants n'étaient peut-être pas de nature islamique et/ou c) les vrais terroristes (c'est-à-dire, les Forces spéciales) peuvent être encore en vie. À la suite de cette information, il est à prévoir que les photos et vidéos, des supposés 7 terroristes, seront divulguées par la CIA. 

4. demandeur d’asile/attaque de réfugiés
Tel que prédit par Truther.org seulement 96 heures avant les Attaques terroristes de Paris le 13 novembre 2015, la vague imminente de la terreur islamique en France serait l’œuvre "de terroristes islamistes se faisant passer pour des demandeurs d'asile et des réfugiés". L'attaque de terreur par des réfugiés a été spécifiquement exécutée par la CIA afin de fournir un motif en temps opportun en vue d'abroger le Règlement de Dublin qui régit le droit d'asile en Europe, notamment en Suisse. Les attaques du 9/11, dans lesquelles le passeport intact du terroriste Satam al-Suqami et le passeport intact du terroriste Mohamed Atta trouvés au niveau zéro après les destructions et les explosions dans les tours du World Trade Center, sont semblables au passeport trouvé d'un terroriste de Paris, ce qui a confirmé comme prévu que le réfugié syrien a demandé asile en Grèce. 

5. l'interdiction des rassemblements publics
Dans une tentative désespérée pour contenir les nouvelles choquantes que le Siège de la CIA sous le lac Léman était en réalité derrière les Attaques de terreur de Paris, le Gouvernement Français a interdit tous les rassemblements publics et manifestations à Paris jusqu'au jeudi 19 novembre 2015. Inutile de préciser que l'interdiction est hautement suspecte et suggère que le gouvernement Français a quelque chose à cacher.

6. la réunion de la CIA
L’affirmation que la CIA était derrière les Attaques terroristes de Paris a été confirmée par les faits, le 14 novembre 2015, quand il a été révélé que le directeur de la CIA John O. Brennan s'est entretenu avec le chef du directeur de l'intelligence Français Bernard Bajolet juste avant les attaques. Cette réunion a été spécifiquement organisée par la CIA afin de brouiller ce qui concerne le fait que la CIA en Suisse (pas l'Amérique) était derrière l'attaque. En d'autres termes, s'il est finalement révélé que les attentats ont été exécutés par la CIA, le Faux siège de la CIA à Langley, en Virginie, sera blâmé, pas le Vrai CIA siège sous le lac Léman en Suisse. 

7. la réunion du G20 en Turquie
Les Attaques de terreur à Paris le 13 novembre 2015, se sont déroulées moins de 48 heures avant le sommet de 2015 G20 à Antalya, Turquie, le 15 et 16 novembre 2015. Par conséquent, les attaques, et comment elles sont liées à l'actuelle Loi sur l'asile en Europe, seront prévues au centre du sommet. Inutile de préciser que des changements draconiens au droit d'asile européen sont à venir. Le changement  déclaré conduit à l'abrogation du Règlement de Dublin qui régit le droit d'asile en Europe, notamment en Suisse. 

8. avant Paris Terror Attack logistique
A la façon dont les tours World Trade Center ont été vendues juste avant les attaques du 9/11, le théâtre Bataclan à Paris a été vendu par une famille juive 2-mois avant les Attaques de terreur à Paris. Par conséquent, il peut en être déduit que les propriétaires avaient la prescience de l'attaque imminente et ont vendu par la suite leur théâtre de façon à : a) éviter la faillite et b) éviter la tempête politique qui était sûre de suivre s’ils avaient conservé la possession de la propriété. En d'autres termes, le  théâtre Bataclan, qui a souffert de 89 morts lors des attaques, n'est plus dans des mains juives, de façon à dissiper toute notion selon laquelle l'attaque a été coordonnée en partie par des agents sionistes sur le terrain. Afin de pouvoir vendre davantage cette notion au public, on a appris le 14 novembre 2015, qu'un groupe extrémiste intitulé l' "armée de l'Islam" a menacé le Bataclan en 2011. Puisqu'il n'y a eu aucune information sur cet incident présumé en 2011, on peut en déduire que l’information de l'armée de l'Islam est de nature frauduleuse et a seulement été fondée comme une couverture politique pour l'attaque. 

9. campagne préméditée Global Media
Tel que représenté dans l’article du Huffington du 14 novembre 2015, intitulé « le Monde réagit en solidarité avec Paris après les attaques terroristes », de nombreux monuments et sites touristiques du monde entier ont été allumés en même temps avec les couleurs bleu, blanc et rouge de la France juste quelques minutes après l'Attaque de terreur de Paris. Ceux-ci incluent mais ne se limitent pas à : la porte de Brandebourg à Berlin, Allemagne ; le One World Trade Center (c.-à-d., Freedom Tower) à New York City ; l'Opéra de Sydney en Australie ; la tour Oriental Pearl TV à Shanghai, en Chine ; et l'ange de l'indépendance à Mexico, Mexique. Une campagne médiatique de l’état de l’art a été également lancée sur des plateformes de médias sociaux qui comprenait un « paix pour Paris », symbole qui a été attribuée à tort à l'artiste Banksy. Il y a également une campagne sur Facebook dans lequel les utilisateurs peuvent ajouter les couleurs du drapeau Français pour leurs photos de profil pour montrer leur solidarité. Enfin, il y avait aussi un "#PrayforParis" hashtag qui allait aussi dans le sillage des attentats. Inutile de dire qu’il s'agissait d'un effort coordonné à l'échelle mondiale, un exploit que seule peut réaliser la CIA qui commande et contrôle la plupart des sociétés ainsi que tous les 206 pays et territoires du monde. 

10. Paris la terreur Endgame
Les Attaques de terreur de Paris visent à mettre en place une chaîne d'événements qui conduira à prévoir des changements draconiens de la politique européenne d'asile, notamment en Suisse. Étant donné que j'ai, David Chase Taylor, officiellement demandé l'asile politique en Suisse le 17 juillet 2015 et n’ai pas reçu mon acceptation (une violation du Règlement de Dublin), il semble maintenant que la crise des réfugiés en Europe, ainsi que les attaques de terreur aux réfugiés à Paris ont été orchestrées par la CIA afin de modifier radicalement le droit d'asile Suisse. En d'autres termes, le but de la CIA est d'inonder l'Europe avec des dizaines de milliers de demandeurs d'asile et des réfugiés comme une couverture politique, afin de pouvoir exécuter des attaques horribles destinées à fournir un motif en temps opportun afin d'abroger le Règlement de Dublin pour que l'on entende plus jamais parler de mon cas en instance d'asile politique en Suisse. En conséquence, les attaques terroristes aux réfugiés seront encore plus susceptibles de se produire. 

La France va traverser des jours où l’esprit critique

Sera la seule arme d’un peuple désinformé 

Dont les libertés vont fondre au soleil

Avec le glaive de la guerre 

Sur sa tête ! 

Claude Trouvé
Coordonnateur MPF du Languedoc-Roussillon