jeudi 28 juillet 2011

Propos scandaleux de la gauche totalitaire

Harlem Désir, profitant de l’intérim de Martine Aubry à la tête du parti socialiste, se permet de tenir des propos choquants pour apparaître dans les médias. Il demande tout bonnement la dissolution de la droite populaire, label représenté par une quarantaine de députés, dans le parti de l’UMP ! Propos scandaleux !

Publié le 28/07/2011 à 17:20

PARIS (Reuters) - Le premier secrétaire par intérim du Parti socialiste Harlem Désir a demandé jeudi à l'UMP de dissoudre la Droite populaire, un collectif de députés situé à l'aile droite du parti majoritaire.

Depuis leur création il y a un an, les 44 députés de la Droite populaire se sont imposés comme les troupes de choc de la majorité en occupant le terrain de la sécurité et de la lutte contre l'immigration légale comme illégale.

Pour Harlem Désir, il s'agit de provocateurs proches de la droite extrême.

"Nous sommes ici dans un département où un certain nombre de députés UMP ont constitué, c'est tout à fait inédit, la Droite populaire qui reprend tous les thèmes de l'extrême droite", a déclaré le dirigeant socialiste à des journalistes en marge d'un déplacement dans le Var.

"Les uns qui traitent l'union entre les homosexuels d'union entre les animaux, les autres qui veulent faire des tests ADN pour le regroupement familial des étrangers, les troisièmes qui organisent des apéros saucisson-vin rouge dans l'enceinte même de l'Assemblée nationale en imitant les groupes identitaires", a poursuivi Harlem Désir.

"Je veux mettre en garde contre cette espèce ce sas qui s'est créé entre la droite classique et l'extrême droite dans la foulée, d'une certaine façon, du discours de Grenoble il y a un an (dans lequel Nicolas Sarkozy avait lié immigration et délinquance-NDLR). Je demande à M. Copé de dissoudre ce groupe de la droite populaire."
.

Il s'agit là de propos qui sentent le totalitarisme de gauche où toute expression doit se tenir dans le "politiquement correct", la "novlangue" telle qu'il l'entend... lui Harlem Désir !

" Le totalitarisme est le système politique des régimes à parti unique, n'admettant aucune opposition organisée, dans lequel l’État tend à confisquer la totalité des activités..."

On peut avoir quelques frissons dans le dos en pensant que cet homme peut faire partie d'un prochain gouvernement. Ses propos accréditent l'image d'une forme de gouvernement qui, rejetant la monarchie et la république, instaure le despotisme, cette troisième forme dont parle Montesquieu dans " L'esprit des lois ".

Que sont devenus les grands principes de la liberté d'expression et de réunion que l'on croyait si chers à la gauche ?

Monsieur Harlem Désir, non seulement n'est pas un modèle de probité après sa condamnation à la prison avec sursis en décembre 1998 pour abus de biens sociaux et emploi fictif rémunéré, mais il entend régir la pensée des autres... Insupportable !

On ne peut qu’approuver le député Lionel Luca dans sa réponse à l'ancien président de SOS Racisme : « [...] Plus sérieusement, ce sont des méthodes staliniennes ».

Il nous faut lancer un véritable SOS :

Quel que soit la race

la république garantit la liberté d’expression ! rHraleH