lundi 4 juillet 2011

La face voilée du parti socialiste clairement dévoilée

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,
Le Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) exprime sa plus vive reconnaissance à Madame Martine Aubry pour sa candidature à la primaire pour désigner le-la candidat-e du Parti Socialiste à l’élection présidentielle de 2012.
Le CAFFEN invite les musulman-e-s à s’inscrire et à voter en masse pour Madame Martine Aubry à ces primaires socialistes.
Le CAFFEN exprime sa plus vive reconnaissance à Madame Martine Aubry et au Parti Socialiste pour sa défense du voile intégral.
Madame Martine Aubry, maire de Lille, avait déjà donné de nombreux signes encourageants à la notre communauté et à tous les gens issus d’ailleurs en général : création de créneaux horaires réservés à nos sœurs, pour leur éviter le regard concupiscent des hommes et des mécréants ; refus de l’incinération d’un défunt musulman qui prétendait avoir renié la vraie religion, ce qui est parfaitement illicite en islam ; alliance avec nos amis écologiques invitant nos frères Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen à exprimer leur foi sur une radio multiculturelle financée par les autorités publiques, soutien inconditionnel de notre frère Amar Lasfar de l’UOIF, etc.
Nous n’avions donc aucun doute à son sujet : Martine Aubry est notre alliée incontestable dans notre travail de propagation de notre belle religion de paix et d’amour et de conversion de la France à l’islam. Et elle s’est clairement exprimée pour refuser la loi islamophobe à l’encontre des femmes musulmanes qui portent librement le voile facial et qui n’ont de compte à rendre qu’à Allah et à leurs tuteurs mâles.
En effet, les onze députés socialistes et apparentés de la mission parlementaire islamophobe sur le voile intégral ont décidé de ne pas voter le rapport final qui stigmatise l’ensemble des musulmans en proposant de nous interdire d’afficher notre chaste pudeur sur la voie publique et donc de pratiquer librement notre religion.
Puis à part quelques exceptions notoires, tout le groupe socialiste a refusé cette loi scélérate proposée par les islamophobes Messieurs Jean-François Copé et André Gérin.
Oui, le fait que tous les deux jours, dans un hôpital lyonnais, une sœur refuse de se faire examiner par un médecin homme, et est obligée de se faire accompagner par son mari pour faire comprendre à ces mécréants de docteurs que c’est normal en islam, est pure illusion. Oui, c’est de plein gré que nous portons toutes le niqab ou le sittar. Oui, il est normal d’exiger dans les cantines des repas conformes aux prescriptions de notre noble Coran, de ne pas se mêler aux mécréants, et plus généralement d’imiter en tout point notre Prophète, ses femmes et ses compagnons. Oui, nos pères, nos frères et nos maris sont de pieux musulmans et la qualification de « talibans » (dixit André Gérin) ne peut que les conforter dans leur foi. Oui, les rapports Obin et Dénécé, qui disent que les musulmans auraient des revendications communautaristes dans les écoles et les entreprises (ce qui est normal puisque la loi divine est supérieure à toute loi humaine), ne sont que des brûlots destinés à stigmatiser la deuxième religion de France et les 2,5 milliards de musulmans dans le monde.
Qu’Allah le Très-Haut bénisse Martine Aubry ! Comme chacun sait, depuis des mois, le P.S. n’a participé à aucune gesticulation politicienne et il était donc normal qu’il se désolidarise de toute manipulation anti-musulmane et xénophobe, rejoignant ainsi les positions des très courageuses Marie-George Buffet et Caroline Fourest.
Le Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab appelle donc tous les musulmans et toutes les musulmanes de France à soutenir la position téméraire et non politicienne du Parti Socialiste en lui apportant leurs suffrages à Martine Aubry lors de la primaire, puis au candidat du Parti Socialiste à l’élection présidentiel. Sous réserve bien sûr que si l’élu du P.S. venait à contrevenir aux prescriptions de notre noble Coran dans notre programme.
Madame Martine Aubry, je vous remercie du fond du cœur au nom des 234.856 adhérent-e-s du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab. Je les invite tous et toutes à s’inscrire à votre site de soutien http://www.martineaubry.fr/ et à militer activement : distributions de tracts dans les mosquées ou auprès des prieurs de rues, organisation de conférences islamiques de soutien, tractage dans les quartiers populaires, phoning et mailing auprès des proches.
Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous, Madame Martine Aubry, sur votre famille politique sur tous ceux et celles qui comme votre mari et vous-mêmes suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.
Leïla Adjaoud, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab

S'il existait encore un doute sur la volonté de multiculturalisme du parti socialiste, le document publié par les femmes musulmanes en niqab nous enlèverait tout doute. Ce document est un manifeste en faveur de Martine Aubry pour la primaire et pour le candidat socialiste à l'élection présidentielle.

Après les propos de Martine Aubry à Lille où elle se réjouit de voir des villes avec 35% d'immigrés, dont on peut raisonnablement penser qu'il amène au moins 17% de musulmans en moyenne, il ne faut plus avoir aucune illusion sur son adhésion à l'envahissement de la France. Sous couvert des Droits de l'Homme, de la tradition d'accueil de notre pays et de la démocratie, la France doit être ouverte à tous vents, particulièrement à une culture qui n'est pas la nôtre et dont la religion n'admet de donner qu'à ses fidèles le titre d'égalité des droits civiques.

Il faut bien admettre que dans la vie quotidienne nous nous apercevons de plus en plus que le terme de "racisme" est surtout lié à toute mise en cause de la religion musulmane. Il peut même s'appliquer à toute allusion critique à ses pratiques comme le port du voile dans un lieu public par exemple.


Par ailleurs j'avais cru entendre dans la bouche de certains de nos gouvernants que le niqab n'était qu'un problème marginal puisqu'il ne concernait que quelques milliers de musulmanes. Je note que près de 235.000 adhèrent au Collectif des Associations des Femmes Musulmanes en Niqab. En somme c'est comme dans la religion catholique avec la multiplication des petits pains.

Au moins les choses sont claires on assiste non plus à une opposition gauche-droite traditionnelle mais à une opposition entre les tenants du mondialisme, du libre-échangisme et du multiculturalisme et les tenants de l'Europe des peuples, du protectionnisme intelligent et d'une immigration strictement contrôlée dans un pays de culture judéo-chrétienne et laïque.

Claude Trouvé