lundi 14 mai 2012

La crise européenne ne peut faire oublier l’immigration

Alors que la Grèce se débat dans une faillite annoncée et des mouvements populaires de grande ampleur, on ne peut oublier que la France est soumise à une vague d’immigration sans précédent dans son histoire. Le flux de la « diversité » reste important et dure depuis près d’un demi-siècle avec un apport  prépondérant du Maghreb et de l'Afrique subsaharienne de culture essentiellement musulmane. 

Tout peuple a un pouvoir limité d’absorption d’un flux migratoire. Sa valeur est liée à la provenance, à la culture, au pouvoir d’intégration des arrivants, au travail disponible et à la religion. La religion est un facteur très important. Sans remonter aux guerres de religion qui ont ensanglanté la France, on ne peut nier que la présence juive sur notre territoire a soulevé bien des difficultés d’acceptation, difficultés que l’affaire Dreyfus avait mises en lumière.

Les Grecs manifestent désormais contre l’immigration alors que le chômage explose et leurs sentiments nationalistes progressent. Nous n’échappons pas à ce danger alors que nombre d’usines ont reporté les plans de licenciement après les élections. Mais le rejet peut être beaucoup plus profond quand ces nouveaux arrivants affichent ostensiblement leur appartenance de cœur à un autre pays et à une autre culture.
Pour son élection François Hollande a non seulement profité d’un «  antisarkosysme » dû à l’attitude de l’intéressé mais de plus à une vote massif des immigrés venus de l’autre  côté de la Méditerranée. Le nouveau président a profité de la campagne de Mélenchon et de Martine Aubry pour tendre la main à cette population française par les papiers, étrangère ou clandestine. Il leur doit désormais non seulement de les écouter mais d’agir pour eux. Dans le cas contraire, ceux-ci ne manqueront pas de le lui rappeler.

Devant leur poste de télévision, beaucoup de français n’ont pas pris conscience de ce qui s’est passé dans les rues des villes et en particulier à Paris pendant le discours de Hollande à la Bastille juste après l’annonce du résultat dimanche dernier. C’est à l’un de nos plus brillants académiciens, Jean D'Ormesson, à qui je vais laisser la plume :

« Dimanche soir après avoir entendu les résultats  à 20h 01 j’ai éteint la télé à 20h02. Je n’ai donc pas vu  le spectacle de la Bastille comme vous, mais je l’imagine aisément. Car j’ai pris ma voiture jusqu’aux Champs Elysées pour m’acheter mon cigare, et là … Dieu du ciel, des centaines de voitures klaxons hurlant, grappes humaines assises sur les portières et éructant leur joie. 

Beaucoup de drapeaux français mais tenus par des « français »  ressemblant à des français comme moi… à Georges Clooney. Mais le plus grave c’est que au milieu de tout cela J’AI VU plusieurs drapeaux ALGERIENS  et même deux fois des drapeaux turcs. Le tout accompagné  par force  you you. 

 Comme vous ce spectacle m’a saisi d’angoisse .J’ai compris que dans trente ans la France serait une république Islamique…mais si, mais si. Et d’ailleurs je le savais déjà, mais là, je le répète JE L’AI  VU,  c’était aveuglant. Par ailleurs nombreuses femmes voilées …pas en Burqa puisque c’est (pour le moment)  interdit se déplaçant en bandes de 20 à 30 sur les trottoirs (pas dans les voitures avec les hommes ,pensez donc  PAS UNE FEMME dans les voitures.)  

Et puis petit épisode fort plaisant pour votre serviteur : comme je fumais mon « gros cigare «  assis sur un banc vint à passer un autre cortège toujours sur le trottoir d’une « minorité visible «  ….bien bronzée en boubous (tout juste si un enfant ne pendait pas dans les dos).

Et comme le bourgeois faisait manifestement la gueule une de ces affolantes créatures s’et approchée a écarté les commissures de sa bouche avec ses deux mains pour me faire une énorme grimace en me tirant la langue.Puis pour faire bonne mesure, s’est retournée, a relevé ses jupes pour me montrer …vous devinez quoi …

Merci Monsieur Hollande ...
Autre sujet vous me demandez si ses reformes peuvent avoir une incidence sur moi ? 
Comme je suis malheureusement selon ses critères « un riche » lui qui déteste les riches au dessus de 4000 € /mois je risque d’être effectivement touché par les folies de ce faux cul qui gagne au moins 8.000 € par mois avec tous ses mandats …dont une partie non imposable. Pauvre France. »

L’identité de la France n’appartient pas au FN mais effacer les idées de respect de la plus vieille nation d’Europe, porteuse de 1500 ans d’histoire sous le seul prétexte que cette mémoire ne convient pas aux nouveaux venus, va devenir insupportable. Comment peut-on saluer les drapeaux algériens, marocains, tunisiens, turcs, maliens, palestiniens, brandis ce dimanche soir place de la Bastille tandis qu’il fallait écarquiller les yeux pour voir les drapeaux français ? Martine Aubry va vous expliquer comment…

L’islam a obtenu sa capitale européenne. Cette métropole, c’est Rotterdam, deuxième ville de Hollande pour la population, premier port d'Europe pour le volume des échanges.
 
Bart Jan Spruyt est journaliste au quotidien Elsevier : « Ici, un immigré n’a pas besoin de lutter, d’étudier, de travailler, il peut vivre aux frais de l’Etat. Nous avons fini par créer une société parallèle. Les musulmans sont majoritaires dans beaucoup de quartiers et demandent la charia. Ce n’est plus la Hollande. Notre usage de la liberté a fini par se retourner contre nous, c’est un processus d’auto-islamisation ».

Après les grandes manœuvres européennes, le vote des étrangers va revenir avec une nouvelle offensive du multiculturalisme. Afin d’y réfléchir et avant que Paris ne devienne la seconde capitale islamique européenne, il est bon de lire ceci :

En 2008, Bouchra Ismaili, conseillère municipale de Rotterdam, a publié la lettre suivante : « Ecoutez bien, fous dégénérés, nous sommes ici pour y rester. C’est vous qui êtes des étrangers ici, avec Allah de mon côté je ne crains rien ; laissez-moi vous donner un conseil : convertissez-vous à l'islam et trouvez la paix ».

Dès mardi en France, le collectif AC le Feu, qui représente les banlieues, a sommé le nouveau chef de l’Etat d’ « envoyer des signes forts en direction des quartiers.»

A bon entendeur salut !

« Souchiens » réveillez-vous !

Avant de tomber en « dhimmitude » !

Claude Trouvé