mardi 29 mai 2012

La chasse au « politiquement correct » est ouverte…

Le virage à gauche du gouvernement français se traduit déjà par un climat de restriction du langage admissible et par des changements dans les hauts fonctionnaires de l’état. Ce dernier point avait été annoncé dans le programme du président nouvellement élu. Il tient parole comme il vient encore de le réaffirmer ce soir.

De puis l’arrivée au pouvoir de ce nouveau président, Eric Zemmour, le chroniqueur de RTL, est viré. On peut y voir une simple coïncidence mais ses propos sur Christiane Taubira ont dû précipiter les choses. Il avait déjà été condamné pour propos racistes en affirmant que les prisons sont peuplées de gens de la « diversité » en grande majorité, ce qui n’est que la stricte vérité. L’affirmer relève désormais du « racisme », de l’acharnement contre une population qui n’est coupable que de vouloir vivre dans notre pays. 

Le MRAP et SOS racisme ne tolèrent aucune parole pouvant avoir un aspect discriminant… quand il s’agit de la « diversité » ! Je n’ai pas encore entendu parler d’organisations ayant un tel pouvoir dans les pays à majorité musulmane. On aimerait les voir prendre la défense de la race blanche, oui « race » car dans ce cas seulement, d’utilisation de ce mot, on n’est pas passible des tribunaux. Ce sont-ils préoccupés ainsi de l’incident relevé par le Midi Libre le 27 mai 2012 ?

« Carcassonne. Des fidèles caillassés pendant la messe à Saint-Joseph. Hier, à 18 h 20, alors que l’abbé Roger Barthès commençait à célébrer la messe, quatre jeunes, âgés de 14 à 18 ans, ont fait irruption dans l’église Saint-Joseph, avant de lancer des poignées de cailloux sur les 150 fidèles présents à l’office. »

Pour eux sans doute, ce genre d’agression ne pouvait venir que de jeunes voyous de race blanche et non de ses jeunes « sauvageons » qui sont perpétuellement victimes d’un délit de faciès alors qu’ils ne font jamais aucune agression ou action illégale. D’ailleurs il est normal que les jeunes récidivistes ne soient pas victimes d’un acharnement judiciaire qui les pousse à récidiver perpétuellement avec un risque pénal grandissant. C’est sans doute ce que nous devrions appliquer sur nos enfants, plus ils feraient de « conn… », moins la punition devrait être lourde… On comprend pourquoi le service militaire a été supprimé, l’armée n’avait rien compris à l’éducation des jeunes !

Ce laxisme va malheureusement à l’encontre du but que certains disent rechercher, la paix dans le multiculturalisme. Ceci ne fait qu’opposer les cultures, les origines, les religions. La victimisation systématique de la diversité entraîne fatalement des réactions de rejet de la part des autres français qui notent au contraire que c’est laxisme d’un côté et répression de l’autre.

La France va aborder une période sombre de son histoire.

Sectarisme, laxisme, multiculturalisme, mondialisme

Vont ouvrir des plaies béantes dans la liberté et la démocratie.

Claude Trouvé