samedi 1 décembre 2012

Quand le temps valide des propos venus d’ailleurs (1ère partie)

Il est encore très mal vu en France d’évoquer les propos d’un leader étranger sur l’islamisation de l’Europe. Les choses évoluent un peu avec des prises de position moins tranchées dans la droite de la pensée unique. Toutefois c’est de l’étranger que les choses sont évoquées sans détour et je vous propose de lire ou de relire ce que disait un homme politique des Pays-Bas, voué à l’époque aux pires opprobres pour cause de racisme. Il ne s’agit pas de donner quitus à ses propos mais de prendre conscience de la validité actuelle ou non du constat et des prévisions puisque ce discours date de trois ans.
« Geert Wilders, président, Parti pour la liberté, aux Pays-Bas, a prononcé un discours au Four Seasons, à New York, l'introduction d'une Alliance des patriotes et annonçant le face-à-face de la conférence du Jihad à Jérusalem. Le discours a été parrainé par l'Institut Hudson le 25 Septembre 2009.

Chers amis,

Je vous remercie beaucoup de m'avoir invité. Je viens en Amérique avec une mission. Tout n'est pas rose dans le vieux monde. Un énorme danger menace, et il est très difficile d'être optimiste. Nous pourrions être dans la phase finale de l'islamisation de l'Europe. Ce n'est pas seulement un danger clair et présent pour l'avenir de l'Europe elle-même, c'est une menace pour l'Amérique et la survie même de l'Occident. Les États-Unis comme le dernier bastion de la civilisation occidentale, face à une Europe islamique.

L'Europe que vous connaissez est en mutation. Vous avez probablement vu les points de repère. Mais dans toutes ces villes, parfois quelques pâtés de maison de votre destination touristique, il y a un autre monde. C'est le monde de la société parallèle créée par la masse musulmane de migration. Tout au long de l'Europe une nouvelle réalité est en hausse: l'ensemble des quartiers musulmans, où très peu d'indigènes résident ou ne sont même pas vus. Et s'ils le sont, ils pourraient le regretter. Cela vaut pour la police aussi.

C'est le monde des foulards sur la tête, où les femmes se promènent dans des tenues sans formes, avec des poussettes pour bébés et un groupe d'enfants. Leurs maris, ou propriétaires d'esclaves si vous préférez, marchent trois pas devant. Avec des mosquées sur les coins de rue, les magasins ont des signes que vous et moi ne pouvons pas lire. Vous aurez du mal à trouver une activité économique. Ces ghettos musulmans sont contrôlés par des fanatiques religieux. Ce sont des quartiers musulmans, et ils se multiplient dans toutes les villes à travers l'Europe. Ce sont les blocs d’immeubles pour le contrôle des territoires sur de plus en plus grandes parties de l'Europe, rue par rue, quartier par quartier, ville par ville.

Il y a maintenant des milliers de mosquées dans toute l'Europe. Avec de plus grandes congrégations qu’elles ne sont dans les églises. Et dans chaque ville européenne, il est prévu de construire des super-mosquées qui éclipseront toutes les églises de la région. De toute évidence, le signal est : nous dominons. »
(A suivre)

Le nombre de mosquées et de lieux de prières est déjà de plusieurs milliers en France. Est-ce la faute de cette immigration ? Je ne le crois pas, c’est de la nôtre car nous avons accueilli avec intérêt et mansuétude ce qui n’était qu’un cheval de Troie. Nous avons confondu l’immigration venue des pays d’Europe avec celle venue de l’autre côté de la Méditerranée, d’autant plus difficilement assimilable qu’elle est en grand nombre. Il nous reste à gravir l’Everest de l’assimilation pendant le temps de la saison d’été, car l’expédition d’hiver sera mortelle.

Ce qui m'inquiète ce n'est pas tant l'agressivité des méchants que l'apathie des bons !
http://www.facebook.com/l/BAQEcMQnbAQEkD6HipGkuUxXZvAQuThxPaVm2TzxlOeSrLw/www.youtube.com/watch?v=hnTqUrHYoxc

Claude Trouvé
Coordonnateur du MPF du Languedoc-Roussillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire