mardi 31 janvier 2012

J’enrage de voir mon paisible quartier s’islamiser !

La plupart d’entre nous peuvent constater que notre population change et qu’une nouvelle culture s’implante. Le refus du multiculturalisme devient de plus en plus un signe de racisme méprisable au moins, voire punissable. Nos élus se glorifient de la croissance de notre population sans spécifier la confession des êtres qui se multiplient. La distinction statistique des apports de population est réduite à sa plus simple expression dans les références officielles.

Pourtant on peut facilement montrer que la population dite autochtone régresse pendant que celle issue de l’immigration progresse et ce beaucoup plus vite que les entrées sur notre territoire. L’essentiel des immigrants depuis de nombreuses années est de confession musulmane. L’UE et les Etats-Unis mènent une politique favorable à l’islam par des accords avec les Frères musulmans et l’OCI dont le Qatar affiche sa station de télévision qui inonde le monde entier. L’UE avec sa politique de la méditerranée vient de décréter illégale toute critique de la culture et du culte de cette religion. L’Europe lui est ouverte et des efforts de tous les gouvernements doivent être entrepris pour les inclure dans tous les rouages économiques, culturels, administratifs et politiques. L’Eurabia est en marche.

On sait ce que le gouvernement a fait devant cette invasion, pas grand-chose d’efficace et pour cause vu notre appartenance à l’UE. La défense de notre culture par une mise en œuvre d’une politique d’assimilation, c’est-à-dire d’intégration puis d’adoption de notre façon de vivre, de parler, d’enseigner l’histoire de notre pays, de respect de la laïcité, devrait conduire à ne plus faire de différence entre un autochtone et ces nouveaux arrivants. On verrait diminuer le nombre de Mohammed pour des Jean, Paul, Pierre, comme l’ont fait les italiens, les espagnols et les polonais à la deuxième génération.

Il faut écouter et lire ce que dit un homme humble de 73ans, habitant du 93, ce département où Manuel Vals défend le multiculturalisme. C’est un cri du cœur d’un homme tranquille, ouvert mais qui a peur de devenir raciste. Je vous propose ce document publié par Riposte Laïque, vous jugerez vous-même de ce que sera la France en 2017, date à laquelle cette population aura augmenté de 50%. L’arrivée probable de la gauche au pouvoir avec un Hollande qui vante le multiculturalisme ne peut qu’accélérer le processus, surtout si Martine Aubry prend la tête du gouvernement. Voici son texte :

" Je fais aussi partie de cette frange de population qui voit de jour en jour pousser cette descente de notre société et qui le vis plutôt mal, voire très mal ! Mon problème est que cette colère se mue en rage !
 
Ma rage envers:

- Cette poussée de l’immigration qui s’empare de mon espace de vie, qui se répand insidieusement. J’en veux pour preuve mon quartier. J’y vis depuis 6 ans. J’ai cette chance d’être entouré de gens paisibles, retraités pour la plupart. Un petit centre commercial jouxte ce quartier. Hélas, ce centre est terriblement révélateur de ce que nous vivons: Quand je me suis installé, il y avait un vidéo club et puis qui a fermé et puis qui a laissé place à une épicerie, bar, centre téléphonique pour appeler la famille restée au bled. Chose curieuse, il y a toujours du monde qui papote, boit du thé, répare sa voiture et à n’importe quelle heure du jour sauf le vendredi. Il y a même un monsieur barbu avec un robe qui parle et que les clients écoutent.. Tout ces gens ne parlent pas français, bien sûr! En revanche, pas une seule femme!

Et puis, un autre petit commerce est en train de s’ouvrir, on y voit des sacs de semoule, et puis si on veut manger un kebab, on a le choix, il y a quatre ou cinq échoppes qui font ce produit en ville. Et puis il y a les femmes voilées, qui « fleurissent ». Il y a même celle en niqab qui m’a demandé avec arrogance si je voulais sa photo tellement je la fixais! Cette arrogance de celui qui est en pays conquis! Je crois que c’est ce qui me rend le plus fou de rage!

- Ces (j’hésite entre inconscients ou salauds) qui nous obligent à accepter cette situation en essayant de nous faire croire que grâce à ça, le monde sera plus beau et que tout le monde bêlera de la même façon ! Que la multiculture est l’avenir du monde libre, tout ça au nom bafoué d’un humanisme à sens unique dont profite sans remord cet autre qui n’ a pas ma culture judéo chrétienne, qui me permet de croire encore à la valeur du mérite et ne devant les choses qu’à moi même!

Moi aussi, comme Mme Dougary, je suis descendant d’immigrés espagnols qui ont travaillé dur sans demander quoi que ce soit et ont aimé je pense et malgré tout, la France qui les a accueillis.

J’enrage de voir ce pays sombrer dans cette culture de la facilité dans laquelle s’engouffre une population attirée par cet eldorado. Cet eldorado pour les autres qui nous est infligé au nom d’une soi -disant acceptation de l’autre et de sa culture… Et quelle culture, une culture obscurantiste et moyenâgeuse ?

J’ai peur, peur parce que j’en deviens impitoyable et profondément intolérant! Quelle sera la prochaine étape ? "

La France est abandonnée à l’Europe.

On la veut assimilable par une culture étrangère.

Réapprenez vite les langues régionales !
 
Claude Trouvé