jeudi 22 décembre 2011

Un XXIème siècle d’entrée en dhimmitude des non-musulmans

Qu’est-ce que la dhimmitude ? C’est la civilisation de peuples vaincus par le jihad et soumis aux lois de la charia. Elle a treize siècles d’histoire et peuple le monde au hasard des guerres jihadistes victorieuses en Afrique, en Asie et en Europe. Qui ne ressent pas que ce qui se passe autour de la méditerranée est soumis à l’influence des frères musulmans et des salafistes ? Qui peut nier que le risque existe de voir ces peuples appliquer la condition de dhimmitude aux non-musulmans ?

Qui peut nier que notre culture chrétienne, qui a inspiré les Droits de l’Homme, est fondamentalement différente de la leur et nous ramène au Moyen-âge ? Les faits divers nous le font toucher du doigt chaque jour. On lit par exemple aujourd’hui la dépêche AFP suivante :

« Marseille. Il blesse une sage-femme en voulant remettre le voile de son épouse
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné à six mois de prison ferme mercredi en comparution immédiate à Marseille pour avoir violenté la sage-femme de son épouse et dégradé le matériel d'un bloc opératoire. L'homme n'aurait pas supporté que la sage-femme enlève le voile de son épouse alors que celle-ci allait accoucher.

Nassim Mimoune, âgé de 24 ans, était en vacances quand son épouse enceinte a été prise de contractions et conduite à l'hôpital. S'opposant "avec virulence au toucher vaginal" qu'une sage-femme voulait pratiquer, il aurait alors menacé sa femme qui souhaitait la laisser faire : "Tu en subiras les conséquences, on divorcera". L'homme, décrit comme un musulman fondamentaliste, se serait alors adressé au personnel hospitalier : "En France, on essaye toujours de violer nos femmes".

L'épouse a ensuite été transférée au bloc opératoire pour subir une césarienne. C'est en voyant l'anesthésiste enlever le voile de sa femme que l'homme a poussé la sage-femme et cassé la porte du bloc. »

Qui peut encore penser que le triptyque indissociable jihad, califat, charia peut renoncer à ce qu’ordonne l’islam, la destruction ou la soumission des infidèles ?

Traduction des panneaux de ces photos :

Tuez tous ceux qui insultent l’Islam; Europe tu paieras; Ta démolition a commencé; Ton extermination est programmée...
 
 L’Europe est le cancer, la réponse est l’Islam. Exterminer ceux qui vont contre l’Islam!
 
Ces photos ont été prises lors d’une manifestation de la communauté musulmane à Londres. Elles illustrent le constat que l'Islam, Mahomet et le Coran n'autorisent pas la liberté de religion et d'expression... La démocratie et l'Islam ne peuvent coexister. Chaque gouvernement musulman est dictatorial ou autocratique.

N’est-ce pas ce vers quoi on se dirige dans les pays du printemps arabe ? On voit déjà les Coptes maltraités en Egypte mais aussi les Noirs en Libye. Ces derniers sont victimes d’un véritable nettoyage ethnique. Le dictateur Kadhafi, abominablement lynché et humilié, avait su lutter contre ce racisme et avait fait accéder des femmes à des postes dans l’armée. Peu de commentaires dans les médias, seul le Wall Street Journal avait fait un article, citant un commandant rebelle Ibrahim al-Halbous qui avait dit, en parlant des Libyens noirs : “Il faut qu’ils fassent leurs valises” et aussi ” Tawergha n’existe plus, il ne reste que Misrata.”  

On aurait tort de penser que le notre nombre d’européens non-musulmans nous met à l’abri de cette emprise.  1,5 Milliard aujourd'hui de musulmans représentent 22 % de la population mondiale. Mais leur taux de natalité est plus élevé que celui des chrétiens, des hindous, des bouddhistes, des Juifs et des tous les autres fidèles. Si bien que le pourcentage de musulmans dépassera 50 % de la population mondiale à la fin de ce siècle. J’ai toujours insisté sur ce problème de natalité qui est mathématiquement le plus important facteur d’arrivée de cette culture où temporalité et spiritualité sont intimement mêlées. C’est plus encore que l’immigration, le principal facteur de propagation de l’Islam.

Alors attention à notre politique d’alliance, et souvent d’allégeance, avec le monde arabe. Nous sommes en train de sacrifier notre culture en échange de garanties contre le terrorisme et d’avantages économiques. Les arabes peuvent ainsi faire pression pour l’imiter l’intégration et exercer une demande accrue d’ouverture à leur culture, à leur langue et à l’islam. (tiré des écrits de Bat Ye’or)

Bonnes fêtes à tous

Que nos enfants fêtent Noël

En regardant la cheminée

Sans avoir d’abord prié tournés vers l’Est.

Claude Trouvé