mardi 13 décembre 2011

Immigration oui, mais contrôlée et culturellement assimilée !

L’urgence des problèmes économiques qui frappent le monde et particulièrement l’Europe ne peut faire oublier le deuxième défi auquel est confronté notre pays, ne pas perdre son âme et sa culture dans un flux migratoire non assimilé. Sur ce problème de l’immigration, l’UMPS nous sert un dogme, comme pour l’Euro, et répète, à qui veut l’entendre, le message selon lequel « l’immigration est une chance pour la France », message corrélé d’ailleurs étroitement à l’affirmation de la chance d’avoir l’un des meilleurs taux de fécondité d’Europe.
C’est une caractéristique de la gouvernance « Sarkozienne » de proclamer une chose et son contraire peu après selon ses interlocuteurs et les besoins de sa politique. Jugez plutôt.

« J’ai eu une discussion de fond avec Nicolas Sarkozy à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; il m’a dit : «Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable. » Déclaration de Philippe de Villiers, 4 juin 2009.

Si les chiffres parlent, c’est que le danger est réel sauf pour ceux qui croient à l’interpénétration des cultures sans risque de dilution ou de disparition de la culture d’origine. C’est la sempiternelle formule de l’enrichissement des cultures, formule non sans exactitude lorsqu’elle répond à certaines conditions. Le contact plus ou moins étroit avec des cultures différentes, vivant sur des territoires également différents, y répond parfaitement.

Lorsqu’il s’agit du même territoire, la culture immigrante a des différences plus ou moins marquées avec la culture d’accueil. L’immigration polonaise, espagnole et portugaise, qui a suivi la première guerre mondiale, se réclamait de la même religion ou tout au moins de ses préceptes moraux. Les différences se situaient au niveau des us et coutumes. Son assimilation n’a pas posé de grandes difficultés et fut rapide. Les prénoms des enfants nés en France furent d'ailleurs souvent rapidement francisés.

Il n’en est pas de même avec une culture très différente, même si la religion dit avoir les mêmes racines, et cherchant à imposer à tous une culture d’inséparabilité du temporel et du spirituel. Plus le nombre de ces immigrés augmente, plus la pression sur l’autre culture devient forte pour finir par devenir dominante et moins elle a besoin de s’assimiler ni même de s’intégrer. Il se créée une juxtaposition de cultures qui devient conflictuelle dès que l’équilibre des exigences bascule vers la culture entrante. C’est vers quoi nous nous dirigeons si le pari du contrôle de l’immigration et plus encore le pari de l’assimilation n’est pas rapidement réussi.

L’évolution des mentalités des immigrés progressera d’autant plus vite que le monde musulman extérieur agit sur eux et contrarie leur assimilation. Le Qatar richissime, grâce à la manne pétrolière, s’est doté en 1996 d’une arme internationale, la chaîne de télévision al-Jazeera, qui a une antenne en France. Elle diffuse l’information continue la plus influente du monde musulman et suit la politique de l’émir dans sa présentation des faits et des régimes ainsi que celle des Frères Musulmans. Ceci est à rapprocher du rôle du Qatar dans les faux printemps arabes et l'aide financière à notre intervention.

Dans des articles précédents j’ai montré et insisté sur le fait que le taux de fécondité de cette population, assurant plus que le renouvellement des générations, alors que la population autochtone ne l’assure plus, conduisait rapidement vers ce déséquilibre. A ce rythme dans quatre ans on aura 2 millions de musulmans en plus, soit au total plus de 10% de la population, et 1 million d’autochtones en moins. Dans 10 ans, ce sera 5 millions de musulmans en plus, soit au total près de 15% de la population, et plus de 3 millions de non musulmans en moins. Serait-ce cela la chance de la France ? Le vote des immigrés ne sera plus limité aux élections municipales et certaines villes seront à majorité musulmane... mais nous n'y pourrons plus rien pacifiquement !

Pour se persuader de l’avancée des besoins et des exigences corrélatives de la culture musulmane, il est bon d’en faire une liste même si l’on voit les voiles se multiplier, en particulier chez les jeunes filles, et les mosquées envahirent nos villes, plus de 2500 avec l’apparition de minarets.

Chaque jour le paysage ressemble à celui d’hier apparemment et pourtant ?
    
- Saviez-vous que
de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour leur examen ?


  (Source : Nouvel Observateur)




- Saviez-vous que
les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales ?


 (Source : Revue politique)




- Saviez-vous que
des étudiantes musulmanes, lors de leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?


 (Source : Nouvel Observateur)




- Saviez-vous que
une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur de culture occidentale de juger le travail d'un étudiant musulman ?


 (Source l'Express)




- Saviez-vous que
des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?


- Saviez-vous que
des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?


 (Source: Le Parisien)




- Saviez-vous que
des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?


- Saviez-vous que
dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?


- Saviez-vous que
des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?


- Saviez-vous que
des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?
 

- Saviez-vous que
des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?


 (Source : Nouvel Observateur)
 

- Saviez-vous que
dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?


- Saviez-vous que
des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?


- Saviez-vous que
 des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de NE soigner que des femmes


 (Source : Le Monde, Le Figaro)




- Saviez-vous que
des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné Des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?


  (Source : Le Monde, Le Figaro)




- Saviez-vous que
sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Morts aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?


- Saviez-vous que
lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ?


 (Source : Les 4 vérités)




- Saviez-vous que
le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?


 (Source : JT de France 2)




- Saviez-vous que
les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?


 (Source : Témoignage de l'avocat)




- Saviez-vous que
un manuel de bonne conduite « Le licite et l'illicite en Islam », vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : « avec la main », « sans fouet », ni « morceau de bois », et en épargnant le visage ?


 (Source : l'Express)




- Saviez-vous que
des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour 'surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ?


 (Source : Libération)




- Saviez-vous que
des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l' embauche de leur personnel ?


 (Source : gouvernementale et syndicale).




- Saviez-vous que
dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?


 Source : Le Monde 09/07/04)




- Saviez-vous que
dans des écoles primaires, Des élèves sont allés jusqu'à instituer l' usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans », l'autre aux « autres » ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur » ?
 (Source Le Monde 0/07/04)

 
Après cela ou bien vous serez moins permissifs et plus à même de juger du danger ou bien vous dormirez encore dans une douce quiétude en vous disant « rien ne presse, rien de grave car la France est une terre d’accueil » ». Demain, c’est dans le linceul des Droits de l’Homme que le muezzin peut ne pas vous réveiller.

A vous de choisir vos défenseurs,
les musulmans eux savent où ils vont.

Un sujet que beaucoup de partis évitent pudiquement,

Pas le MPF.

Claude Trouvé