mardi 11 juin 2013

Quand un train peut en cacher un autre… (3ème partie)

Nous avons vu que pour des prévisions réalistes, ne cherchant ni à minimiser ni à majorer les chiffres de la population musulmane qui vivra dans notre pays dans les prochaines années, l’implantation d’une autre culture et d’une autre religion, peu représentées au XXème siècle, est très rapide. Si rien ne change dans le flux migratoire et si la législation concernant l’immigration n’évolue pas, c’est 8% de musulmans de plus qui vivront chaque année dans notre pays.
 
Entre 2005 et 2030 la population musulmane augmenterait de 683% pendant que le reste de la population non immigrée aurait diminué de 12,4% ! Vous imaginez facilement que la France ne sera plus la même avec près de 20% de musulmans soit 2,2 fois plus qu’en 2013. La plupart des communes de France auront leur mosquée et la législation devra inclure des prescriptions de la loi coranique. Certains pensent qu’il n’en sera pas ainsi. Je les invite à regarder ce qui se passe dans les pays du monde où l’on trouve des pourcentages variables de musulmans. Ils constateront que l’ampleur des modifications des législations suit le pourcentage de musulmans vivant dans le pays.


Cette évolution très rapide au regard de l’histoire ne se produit pas qu’en France. L’Europe est en voie d’islamisation rapide. Les pays de l’Union européenne libérale comptaient sur une main d’œuvre bon marché et ont obtenu quelque-chose de totalement inattendu. Les personnes arrivant des pays d’Orient ne veulent pas s’intégrer alors que des mouvements politiques qui, en toute légalité, sont en train de monter en puissance ne se lassent pas d’inciter les simples musulmans à ne pas hésiter à se faire une place sous le soleil de l’Europe. On assiste à l’émergence d’une classe potentiellement révolutionnaire, ce que l’Europe ignore encore, et qui pourrait s’avérer plus dangereuse qu’on ne le croit.


Un pays est particulièrement intéressant car le pourcentage de musulmans est déjà légèrement plus élevé qu’en France (6% en 2009). La Belgique est la première à se retrouver dans la ligne de mire de ces mouvements. Il y a aujourd’hui 23 % de musulmans pratiquants à Bruxelles Ville. 17,6 % de Bruxellois déclarent l’arabe comme leur langue maternelle, 20 % le parlent couramment alors qu’entre 3 et 5 % ne maîtrisent que cette langue-là. Il ne s’agit pourtant pas d’étrangers, mais de personnes naturalisées Belges, qui n’ont toutefois aucune volonté de s’intégrer. Ce ne sont pas elles qui sont étrangères mais les Belges de souche qu’elles considèrent comme des étrangers dans leurs pays à elles.


L’islamisation mais aussi la politisation croissante des communautés musulmanes en Europe préoccupent les dirigeants occidentaux. Les candidats issus des milieux musulmans commencent à être progressivement élus aux élections locales. En Belgique le parti Islam a ainsi remporté les élections locales de l’année dernière en absorbant les municipalités de trois communes belges : Anderlecht, Molenbeek et Bruxelles Ville. Les leaders de ce mouvement politique au nom parlant ne cachent pas leur volonté de transformer la Belgique en un Etat islamique régi par la charia.


« Les repas halal dans les cantines, les jours de congés confessionnels et l'autorisation du port du foulard à l'école – voici trois grandes revendications du parti Islam visant l’islamisation de la Belgique. Le mouvement compte aller ensuite plus loin encore avec le rétablissement de la peine capitale, le mariage dès l'adolescence et plus de sévérité en matière de divorces. C’est ce qui sera apparemment appliqué d’ici une vingtaine d’années dans le but de favoriser l’avènement d’un Etat islamique en Belgique », a dit à une chaîne de télévision belge le conseiller communal d’Anderlecht, Redouane Ahrouch.


On ne manquera pas de penser à nos banlieues où la loi coranique prime sur la loi républicaine dans de nombreux quartiers et même à des centres villes qui voient s’implanter une population différente qui amène ses mœurs, sa religion et même son économie. D’autres pays sont en proie à cette évolution, la Suède avec la banlieue de grandes villes comme Stockholm et Malmö où la délinquance, le trafic, la loi coranique font rage.


En Août, le gouvernement français a annoncé un plan de relance de maintien de l’ordre dans 15 des villes le plus touchées par la criminalité. L’objectif est une reprise en main par l’Etat des zones de non-droits (dominées par les musulmans des quartiers). Ces zones de sécurité prioritaires comprennent Paris, Marseille, Strasbourg, Lille et Amiens.


La répression sur l’anarchie dans ces ZSP a commencé en Septembre, quand le ministre de l’Intérieur français Manuel Valls a déployé la police anti-émeutes, des enquêteurs et des agents de renseignement dans les zones sélectionnées. Beaucoup de ces ZSP nouvelle coïncident avec les quartiers musulmans.


Au dernier décompte, il y avait un total de 751 zones urbaines sensibles, selon une liste exhaustive de ce qui peut être trouvé sur un site Web du gouvernement français, avec cartes satellites et démarcations précises des rues. On estime que cinq millions de musulmans vivent dans ces zones, où la France a perdu tout contrôle.


Les gouvernements jouent un double jeu qui ne peut aboutir qu’à des reculs successifs. Valls inaugure une grande mosquée, flatte la religion musulmane et tient ce propos : « Les prédicateurs de haine, les partisans de l’obscurantisme, les fondamentalistes, ceux qui attaquent nos valeurs et nos institutions, ceux qui nient les droits des femmes, ces gens n’ont pas leur place dans la République française. Ceux qui sont sur notre territoire pour défier nos lois, pour attaquer les fondements de notre société n’ont pas à y rester. Je n’hésiterai pas à expulser ceux qui prétendent être de l’Islam, et représentent une menace grave pour l’ordre public. »


On attend des actes mais l’islam, aux multiples facettes, est conquérant et lie étroitement le spirituel et le temporel. En Europe les grands meneurs jouent le cheval de Troie en présentant des figures honorables mais leur bras armé guerroie un peu partout dans le monde et les femmes procréent les prédicateurs et les combattants de demain.


L’Islam de France n’est que le masque d’un envahisseur


Il doit être jugulé, assimilé, avant que la charia


Détruise la République, notre civilisation


Et notre liberté de pensée !


Claude Trouvé

Coordonnateur MPF du Languedoc-Roussillon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire