lundi 5 août 2013

Quand tolérance devient soumission !

Les évènements de Trappes entre autres font le pendant à la fête à l’Hôtel de Ville de Paris à l’occasion du Ramadan et à Lyon ainsi qu’à l’inauguration de la mosquée de Cergy-Pontoise. Les premiers montrent l’intolérance d’une religion, les seconds la soumission des élus. Il s’agit bien des élus qui ne représentent d’ailleurs plus la majorité de la population française si l’on en croit le sondage publié par le Monde et réalisé par Ipsos le 26 janvier 2013. 74% des français jugent que l’Islam est une religion intolérante et 80% des français estiment qu’elle cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres.


 Si l’on écoute les Trappistes révoltés, on entend ceci : « Vous croyez qu’on se révolte juste pour un contrôle qui tourne mal ? C’est tout l’atmosphère de Trappes qui nous donne des envies de révolution… ça peut recommencer, ça va recommencer. Mais pas qu’ici, dans n’importe quelle banlieue. Préparez-vous, nous on est prêts ! On n’a pas la haine par hasard. Il faut arrêter de toucher à la religion tout le temps. Ce qui va se passer n’est qu’un début. Dans vingt ans, Trappes, c’est la Tchétchénie ! »

Si l’on en croit ce que disait autrefois Jean-Pierre Chevènement, ces jeunes ne sont que de petits sauvageons qui font déborder le trop plein d’énergie d’une jeunesse pleine d’avenir. Nous devons donc nous battre la coulpe pour ne pas avoir donné à tous ces jeunes les moyens décents d’existence et de ne pas avoir transformé notre pays en petit paradis pour la culture, les mœurs et la religion de ces nouveaux occupants.


Finalement ces jeunes sont tolérants à leur façon puisqu’ils tolèrent que nous soyons soumis moyennant la dîme que nous leur devons pour toutes les exactions historiques que nous avons perpétrées sur eux. Nous avons même fait verser leur sang à Toulouse, à Poitiers et à Vienne. Honte à nous qui ne leur offrons pas notre pays, ce qui les oblige à en prendre possession !

Alors vite, réjouissons-nous avec eux de la construction de toutes ces mosquées et de la destruction de nos églises. Le minaret devient notre repaire du centre-ville. Réjouissons-nous de voir nos étals se couvrir de couscous, de viande halal. Réjouissons-nous de voir nos forains de souche laisser peu à peu la place sur leur étal à des produits différents et se faire de moins en moins nombreux dans les marchés. Quelle joie, quelle rupture de la monotonie comme le clame Martine Aubry !

Réjouissons-nous de voir la religion musulmane devenir la première religion de France et participons à toutes leurs fêtes, accueillons-les dans ce climat de tolérance qui nous fait accepter cette immigration de peuplement avec le sentiment de rendre service à l’humanité et au nom des Droits de l’Homme. D’ailleurs il n’est plus question de dire autre chose, il ne faut plus prononcer le mot de racisme. Nous sommes dans la diversité, comme les Noirs sont devenus des hommes de couleur.

Alors je vous propose de jeter la honte sur le gouvernement norvégien. Jugez plutôt :

Le Gouvernement Saoudien ainsi que de Riches Donateurs privés d'Arabie Saoudite, voulaient financer la construction de nouvelles Mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d'euros.
Légalement, ils en ont le droit. Conformément à la Loi Norvégienne il est permis aux Pays étrangers de soutenir financièrement les Communautés Religieuses, mais, vu l'importance de ces sommes, le Gouvernement doit en  approuver le financement.

Or, le Ministère des Affaires Etrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre Islamique Tawfiiq, qu'il serait: " Paradoxal et contre nature d'accepter le financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse chez lui !!!!" 

Le Ministre Norvégien des Affaires Etrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au Journal VG: " Nous aurions pu simplement dire Non, le Ministère n'approuve pas ”. Mais, nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'Approbation serait Paradoxale, tant que, “ Vouloir établir une Communauté Chrétienne en Arabie Saoudite sera considéré comme un Crime ".

Encore une Nouvelle qui nous parvient par le Net. Elle a pourtant été transmise à toutes les Agences de Presse, mais probablement sur une Fréquence que le Service Audiovisuel National Français ne reçoit Pas...... 



« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet »

Chateaubriand (1768-1848)

« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…)

Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. »

Winston Churchill (1874-1965) 

Claude Trouvé 
Coordonnateur MPF du Languedoc-Roussillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire