lundi 27 août 2012

L’Islam à la conquête de l’Occident… (5ème partie)


La France accueille un flot continu recensé de l’ordre de 200.000 individus par an depuis plus de vingt ans. Ce flot, venu du Maghreb, du Sahel et d’Afrique sub-saharienne, est en très grande majorité musulmane. Le reste est d’Europe de l’Est et d’Asie, soit chrétiens, athées ou de religions diverses. Par ailleurs la volonté de conquête de l’Islam a été affichée clairement par de grands leaders comme Boumedienne, Kadhafi et Arafat. Elle est reprise par de nombreux imams dans tous les pays d’Europe et s’affiche publiquement dans les pays arabes.

Selon les démographes ce flot continu procrée à raison de 2,4 à 4 enfants par couple selon les générations, alors que les autochtones ne le font qu’avec un taux de 1,8 qui ne permet pas le remplacement des générations. On ne peut nier que grâce à l’immigration, la conversion et surtout la procréation, cette religion ne peut que mathématiquement supplanter à terme la culture occidentale existante.

Nous prenons l’immigration comme un phénomène normal et séculaire en France, France terre d’accueil depuis toujours. C’est l’une des plus cyniques inventions de l’historiographie destinée à culpabiliser toute résistance. Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables. Une première vague d’immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle, mais c’est encore une immigration d’individus, et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation, chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais. L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle et très vite il n’est plus question d’intégration car si la France a toujours su et pu intégrer des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples, surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre et souvent hostiles.

Devant cette lente dilution du peuple français de souche et disons-le du peuple européen de culture occidentale, comment nous comportons-nous ? Nous faisons repentance de la colonisation et de la traite négrière, nous mettons des restrictions sur la liberté d’expression, nous parons notre pays de tous les attraits destinés à encourager le flux migratoire beaucoup mieux que nous le faisons pour le tourisme étranger.

Nous interdisons les statistiques globales sur les religions, nous stigmatisons et même nous punissons tout propos, tout acte supputé discriminant (Loi Gayssot). Nous déclarons dans le même temps la discrimination positive, nous passons des accords avec certains pays comme l’Algérie pour faciliter l’immigration. Nous aidons les clandestins par des aides financières et des soins gratuits. Nous subventionnons les mosquées par le biais de baux emphytéotiques à loyer dérisoire et d’aides aux centres culturels mis dans les mosquées (détournement évident de la loi de 1905). Nous mettons en place la possibilité d’apprendre l’arabe dans l’enseignement primaire laïc, nous consentons de ne mettre que de la viande halal pour les enfants musulmans et même pour tous dans certaines cantines. Nous fêtons officiellement la fin du Ramadan mais pas la fin du Carême. Nous envisageons de donner le droit de vote non seulement aux européens mais aux étrangers. Nous fermons les yeux sur l’origine ethnique de la délinquance, sur la mise en place de tribunaux islamiques, sur l’imposition de la charia dans certains quartiers de nos villes, sur la polygamie. Nous soumettons nos services de santé aux lois islamiques sur l’auscultation et le soin des femmes musulmanes, etc., etc.

Nous sommes devenus des « souchiens ou des sous-chiens » avant de devenir des sous-hommes. Certains immigrés se disent plus français que ces français-là. C’est peut-être vrai de quelques milliers d’entre eux, qui aiment plus la France que ne l’aiment ses indigènes déculturés. De la part des autres, ce n’est qu’une revendication territoriale — cela ne fait que me confirmer dans ce que je pense : qu’une conquête est en cours, par colonisation de peuplement.

Nous verrons dans un prochain article quel est le plan de domination de l’islam sur le monde occidental qui est en cours et pourquoi la démocratie et notre République en particulier sont un handicap à une résistance efficace... sauf chez les Basques et les Bretons !

Devant l’immigration musulmane de peuplement

Nous marchons comme marchent les écrevisses,

A reculons, à reculons !

Claude Trouvé
Coordonnateur MPF du Languedoc-Roussillon