mercredi 28 mars 2018

Un français à l’honneur, une France dans le déshonneur


Un lieutenant-colonel de gendarmerie vient de faire le sacrifice de sa vie à Trèbes pour accomplir ce qu’il estimait être son devoir. Cet acte, exécuté sans hésitation, est la plus belle illustration de ce qu’un homme est capable de faire pour les valeurs humaines les plus universelles. Il connaissait les risques, mais ne sacrifiait pas sa vie au nom d’un Dieu ou d’une vie éternelle paradisiaque. Cet homme est mort pour sauver une autre vie, pas pour en tuer d’autres. Ce parallèle doit bien illustrer ce que nous avons tous à défendre, une certaine idée de la France, une France protectrice des ses concitoyens, une France de respect de la vie humaine, une France de liberté de pensée et d’agir. Le repli de la France sur des lois liberticides n’est qu’une façon d’agir contraire à nos valeurs pour éradiquer une menace que nous avons participé à créer.

L’Islam conquérant doit être combattu quand il s’introduit dans notre pays par une menace guerrière, ou par une constante pression pour adapter notre civilisation à la sienne. Même si l’Islam a influencé une partie de notre culture européenne par d’anciens échanges culturels et commerciaux, notre civilisation européenne reste à prééminence chrétienne avec une empreinte territoriale, catholique au sud et à l’ouest et protestante au nord. C’est ce choix de civilisation qui nous a fait finalement repousser les incursions musulmanes dont on trouve beaucoup de traces dans le midi de la France. Ceci s’est passé dans le sang, donc le risque que cela recommence n’est pas nul et croît au fur et à mesure que le nombre de représentants de l’Islam augmente dans notre pays sans qu’une assimilation suffisante ait eu lieu. La menace par la terreur et le poids sur notre civilisation croît ainsi au fil de l’accroissement du nombre de musulmans. Cette menace croît même si un grand nombre d’entre eux se sont assimilés. Ceci se voit au fait qu’ils parlent français, prennent fait et cause contre les actes terroristes, acceptent les stigmates de la chrétienté sur notre mode de vie, et ne demandent pas à l’État de modifier l’enseignement, de construire ou d’aider à construire des mosquées, des centres culturels pour y répandre une vision qui n’est pas celle de notre civilisation. 

La religion est réservée au domaine privé, la séparation avec L’État date de la loi de 1905 et cela est toujours valable malgré le fait que L’État ne cesse de la trahir. Force est de constater que les conditions de l’assimilation sont de moins en moins réalisées et que le nombre de jeunes musulmans qui ne veulent plus en entendre parler ne fait que croître. Force est de constater que l’État ne cesse de reculer et de trahir nos valeurs civilisationnelles. Il trahit parce qu’il rechigne à expulser les sans-papiers qui ne sont là que pour raison économique, parce qu’il rechigne à déchoir de leur nationalité les français partis combattre avec l’EI et à refuser leur retour. Il trahit parce qu’il fait croire que la France peut accueillir l’immigration imposée et clandestine sans que cela ait un impact sur le chômage, le coût pour l’État, et la sécurité des citoyens. Il trahit parce qu’il recule devant l’islam sur le fonctionnement des services publics, sur les tenues vestimentaires affichées dans la sphère publique et dans les entreprises privées, sur l’alimentation où la viande halal envahit progressivement la viande de boucherie sans distinction. L’État recule sur l’implication des forces de l’ordre dans les espaces de non-droit qui prolifèrent. La Cité de Carcassonne, dont est issu le tueur de Trèbes, en fait partie.

Mais surtout la France trahit parce qu’elle participe à une fausse guerre contre les forces terroristes agissant dans l’espace irako-syrien et ferme les yeux sur l’aide apportée par la Jordanie et Israël. Elle trahit parce qu’elle n’agit pas contre la Turquie qui a financé indirectement les rebelles par l’achat de leur pétrole. Elle a trahi parce qu’elle a fermé les yeux sur l’implication cachée de l’Arabie Saoudite et ouverte du Qatar dans le financement des terroristes pour des raisons de ventes d’armes et d’investissement sur notre territoire. Nous avons donc provoqué l’Islam en terre d’Islam, et nous continuons. Alors pouvons-nous encore nier que cela provoque un désir de vengeance dans une religion où le musulman suit de beaucoup plus près les préceptes que les baptisés français d’aujourd’hui ? Nous provoquons l’Islam et nous ouvrons nos frontières à une immigration à forte proportion musulmane. Pouvons-nous encore nous étonner de retrouver parmi eux de plus en plus de loups enragés dans la bergerie ? La France trahit son peuple par des décisions suicidaires pour sa sécurité. Elle ne pratique pas la politique de fermeture du robinet de la baignoire qui déborde mais celle de la serpillère pour éponger le trop-plein. La France préfère que gendarmes, policiers, soldats se sacrifient pour elle mais livre délibérément son peuple à la peur, à l’insécurité, et propose des lois liberticides pour lutter contre un fléau qu’elle alimente. 

La France trahit son peuple en le livrant aux vues étrangères d’un pays dont les intérêts ne coïncideront jamais avec ceux de la France, comme l’avait compris le Général De Gaulle. La France trahit son peuple en livrant les clés de l’Etat à Bruxelles et à Francfort. La France trahit son peuple en acceptant la libre circulation des capitaux qui se traduit par une fuite des emplois et de notre argent par les multinationales délocalisatrices, spéculatrices, amatrices de paradis fiscaux et d’accords avantageux avec l’UE. La France trahit son peuple en imposant une politique énergétique inutile, dont le résultat sera contraire au but affiché, sur la production électrique, et en fait une simple pompe à fric par la sur-taxation du diesel et dilapide l’argent public par des subventions pour la traction électrique dont une importante partie va fuir chez les constructeurs automobiles étrangers. La France trahit son peuple en l’arrimant aux États-Unis, concurrent économique, en pénalisant le lien géopolitique de complémentarité entre les économies russes et françaises par des sanctions contre-productives, pénalisant notre agriculture, et laissant au privé le soin de mener des politiques managériales réalistes avec ce pays. La France trahit son peuple en ne respectant pas le résultat du référendum et en refusant ceux proposés par son peuple. Elle va jusqu’à trahir son image mondiale en bafouant ses engagements dans l’affaire des Mistral comme un pays voyou.

La France trahit son peuple par une politique d’austérité sur le peuple mais continue à dépenser plus en fonctionnement tout en réduisant l’efficacité et la disponibilité pour tous du service public. Le déficit public prévu en 2018 est supérieur de 20% à celui constaté sur 2016 ! La France dilapide l’argent public par une politique du ruissellement qui verra une bonne partie de celui-ci quitter la France sans améliorer le chômage et le PIB/habitant. La France trahit son peuple parce qu’elle laisse un chômage endémique qui ne diminue pas. On avait 6,2553 millions de demandeurs d’emploi en février 2017, ils sont 6,2606 millions en février 2018 sur l’ensemble des catégories. Si la catégorie A des demandeurs sans aucun emploi a diminué de 1,6% ce n’est que par un transfert de cette catégorie vers celles des demandeurs ayant un emploi à temps partiel. On voit sur le graphique ci-contre que la France n’a pas à pavoiser pour être devant la Grèce, l’Espagne, l’Italie Chypre et le Portugal. Elle fait moins bien que tous les pays du Nord et même que la Belgique et l’Autriche et à peine mieux que l’ensemble de la zone euro. Avec une approche de 100% de la dette/PIB la France n’a pas à se réjouir pour l’instant ni de l’action entreprise par Macron, ni de celle de ses prédécesseurs, en particulier de Hollande qui a eu pour lui les facteurs extérieurs favorables alors que Sarkozy avait dû tout-de-même faire face à une grave crise financière 2008-2009.


Un gendarme tombe pour l’honneur de la France 

Il ne montre que plus clairement que ce pays

S’est donné des guides qui n’œuvrent plus 

Pour le bien-être de leurs citoyens

Mais pour la gloire et l’argent, 

Et le champ du déshonneur

Des traîtres qui vendent 

Leur pays à l’étranger !
 
Claude Trouvé 
28/03/18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire