L’organisation « Jund al-Khilafah » (les soldats du Califat) a revendiqué les actes terroristes de Mohamed Merah nommé « Youssef le Français » sur le site Shamikh.
Tariq Ramadan a raison, lui qui de Suisse nous fustige, nous désigne comme responsables des tueries perpétrées à Montauban et à Toulouse par un individu en proie au chômage et à la désespérance. Oui mais nous ne sommes pas condamnables au sens où il l’entend, car il encourage l’immigration musulmane qui nous pose des problèmes d’emploi, de logement, de santé, de culte que nous peinons de plus en plus à résoudre. Oui nous sommes des assassins condamnables pour n’avoir pas prévu que ces problèmes arriveraient et que les conditions d’un tel drame, encouragées par notre laxisme, seraient statistiquement réunies un jour. Nous sommes donc des assassins coupables d’imprévision et d’aveuglement !
Nous sommes malades de propos inconscients de « racisme islamophobe», quand un individu, un groupe, un peuple veut garder sa culture, sa langue et manger ce qu’il veut et non ce qu’on lui impose malgré lui. Nous sommes malades de « cohésion sociale » quand autour de nous toute une population jeune et déterminée refuse de s’intégrer et bafoue le drapeau français et son chant patriotique. Nous sommes malades de nier la réalité d’une poussée islamique dans le monde musulman et dans le monde occidental où des élites musulmanes prêchent l’islamisation du monde avec ce triptyque : califat, djihad, charia. Il n’y a pas d’islam modéré au sens où le but est toujours l’islamisation du monde. Seules les voies d’action divergent.
Il y a l’Islam qui fait bonne figure à l’extérieur, celui des frères Musulmans et de Tariq Ramadan, celui où l’Islam attend son heure et s’insinue avec le nombre, alors même que la devise de la confrérie est « Allah est notre objectif, le prophète est notre chef, le Coran est notre droit, jihad est notre façon, mourir dans le sentier d'Allah, nous espérons plus haut ».
Dans les pays où le pourcentage de musulmans dépasse les 5%, ils exercent une influence excessive en proportion de leur pourcentage de la population. Par exemple, ils insisteront pour introduire des aliments halals (selon des normes islamiques), sécurisant ainsi des emplois dans les compagnies qui préparent des aliments pour les musulmans et percevant la dîme. Ils exerceront une pression de plus en plus forte sur les chaînes de supermarchés pour que les aliments halals soient exposés dans leurs rayons - avec des menaces s’ils refusent de se plier à leurs exigences. C’est ce qui se passe en France, aux Philippines, en Suède, en Suisse, aux Pays-Bas et en Trinité et Tobago. A ce stade, ils s’efforceront d'obtenir du gouvernement au pouvoir le droit de se prononcer (au sein de leurs ghettos) en vertu de la charia, la loi islamique.
Or, selon des estimations minimalistes puisque ces statistiques religieuses sont interdites en France (!), nous devrions avoir au moins 8% de musulmans en 2012, et dépasser les 10% pendant la prochaine législature. On atteindra un autre seuil celui où ils ont tendance à provoquer l'anarchie en se plaignant constamment de leur condition, à exiger le port du voile, du niqab en toutes circonstances. Dans les grandes villes, nous voyons déjà des voitures incendiées. Toute action non musulmane contraire à l'Islam entraîne des soulèvements et des menaces, comme à Amsterdam, avec l'opposition à Mohammed, des dessins animés et films sur l'Islam. Ces tensions s’observent tous les jours, notamment dans les quartiers à majorité musulmane, en Guyane, Inde, Israël, Kenya, Russie.
«La communauté d'origine maghrébine devient si nombreuse qu'une partie d'entre elle ne souhaite plus s'intégrer (…) Le problème majeur n'est pas la religion, mais le nombre», assénait Georges Frêche dans une interview à l'hebdomadaire La Gazette de Montpellier, en mai 2003.
Mais l’autre action possible c’est celle de l’Islam salafiste djihadiste. C’est le combat de Mahomet contre les juifs, les chrétiens et les mécréants. C’est l’action qu’un certain nombre d’imams professent dans les mosquées, les blogs et sur la chaîne Al-Jazeera reçue partout en France grâce au Qatar. Le 5 mars 2011, les musulmans ont attaqué, pillé et incendié une ancienne église copte de Sool, un village près du Caire, en Égypte. Par la suite, une foule de musulmans réunis autour du bâtiment roussi ont attaqué ses murs avec des masses — aux cris de "Allah Akbar ! "Ajoutant l'insulte au préjudice, les attaquants ont joué au "football" avec les restes de reliques de saints et martyrs de l'église puis transformé la profanation de l’église en mosquée (un exemple vivant de l'histoire qui a été témoin des églises innombrables saisies et transformées en mosquées). À la suite de la terreur suscitée par l’enlèvement et le viol de jeunes chrétiennes dans l'ensemble de la communauté copte, des milliers d’entre eux ont fui le village.
« Ô Allah, faites de leurs enfants, des orphelins…Amen Ô Allah, Dispersez leurs femmes et faites que leurs enfants soient des orphelins…Amen Ô Allah, faites que la gloire de l’islam soit partout. Ô Allah, donnez la gloire à nos frères opprimés en Palestine….Amen Allah W Akbar… Allah W Akbar…il n y a de Dieu qu’Allah….et le sioniste est l’ennemi d’Allah. Il n y a de Dieu qu’Allah….et le chahid (martyre) et l’aimé d’Allah. »
Propos tenus en Égypte ? Non tenus dans un bus parisien par des jihadistes jeunes, probablement de nationalité française, sans doute nés en France, très fiers de montrer aux autres passagers de ce bus qu’ils sont les rois, que ce sont eux les plus forts, que ce sont eux qui font la loi dans ce bus, et qui, demain, la feront en France. Parmi eux combien peut-on recruter de Mohamed Merah pour les « soldats du Califat » ? Un pour mille ? Alors c’est 5500 en puissance dans des cellules dormantes ou activées, en liberté ou en prison.
Certains sociologues diraient que ce sont des jeunes en "pertes de repères", parce que la République n’a pas su les intégrer, d’autres parleraient d’excuse sociale. Arrêtons ces discours culpabilisants, faisons respecter notre identité de "souchiens" à ceux qui veulent s'assimiler et renvoyons les autres. Nous avons, dans ces quelques phrases, mieux que de longs discours, la réalité qui attend notre pays, si aucun sursaut laïc, républicain et patriote n’évite la catastrophe… C’est ce qui nous attend si nous continuons à croire au discours de Tarik Ramadan (et tant d’autres) qui affirmait hier que la tuerie de Toulouse était l’acte d’un pauvre garçon dérouté, isolé, victime de la France, qui n’a rien à voir avec l’islam et la politique. La situation empirera tant que nous écouterons ceux qui nous mettent en garde contre le « racisme islamophobe », en insistant sur une évidence flagrante : l’islam est toujours, partout et en tous lieux une religion de paix, d’amour, de tolérance et de fraternité.
« Mohamed Merah voulait mettre la France à genoux. Sa démarche était vaine : la France est d’ores et déjà à genoux dans une Europe qui est elle aussi à genoux […]. Les soldats tués ont été enterrés. Deux enfants, leur père, et une petite fille ont trouvé une sépulture dans la terre du peuple juif, en Israël. Je pense sans cesse à la petite fille que Mohamed Merah a tirée par les cheveux et assassinée d’une balle dans la tête. Aucun animal n’atteint ce degré d’ignominie. Qu’aurait risqué Mohamed Merah s’il s’était laissé prendre vivant ? Quelques années de prison, c’est tout. » Guy Millière
Le but ultime des islamistes est d'établir
Une loi de la charia dans le monde entier.
En être conscient et agir en conséquence
Est notre seule planche de salut !
Claude Trouvé