samedi 17 novembre 2012

La France islamique : prévision, prédiction ou objectif ?

Il est lassant de répéter que deux grands dangers menacent la France, d'abord à court terme avec le chômage, puis à moyen et long terme avec l’islamisation. On peut y ajouter un troisième qui est la conséquence des deux précédents, la France dans la rue pour clamer sa souffrance ou pour s’opposer à un culte fascisant porteur d’une idéologie expansionniste mondiale.

C’est lassant, j’en conviens mais la prise de conscience de nos gouvernants est si lente que bientôt il leur sera impossible de renverser la tendance. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois nous apporte un lot d’informations sur des modifications de la vie quotidienne dans notre pays. Un jour ce sont des édifices religieux profanés, un autre des actes terroristes, un autre des révoltes urbaines, un autre des actions contre les commerçants vendant des produits interdits par l’Islam comme à Nîmes (image ci-dessous), etc. C’est les yeux fermés que nos dirigeants font des courbettes à l’Islam de France et à l’OCI en faisant mine d’ignorer tous les petits faits quotidiens qui marquent une évolution continue et profonde de la relation entre musulmans et infidèles.
Le terrorisme n’est que la face armée et excessive de la progression des militants du Coran, progression rampante du peuplement de notre pays par une autre culture, grâce à l’immigration, au regroupement familial et surtout au taux élevé de fécondité des femmes musulmanes.Cette dégradation du climat intercommunautaire est de plus en plus palpable et il nous faut réaffirmer la nécessité vitale d’assimiler cette population avant de voir se créer des chocs d’identité à l’intérieur de notre pays. Notre volonté d’affirmer la fondement laïc de notre république, notre détermination sans faille de promouvoir l’identité nationale depuis l’école et ceci sans concession aux religions sont de plus en plus nécessaires à notre survie.

Les images parlant plus les textes, vous pourrez juger de la vitesse avec laquelle la situation évolue. Mais l’image la plus frappante est celle de ce prêche de l’imam Marwan Muhammad dans une mosquée à Orly qui revendique le droit de parler d'une France à majorité musulmane. "Personne n'a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu'est l'identité française." Il s’agit là de la révélation implicite de l’objectif auquel aspire et milite la communauté musulmane. Les faits lui donnent d'ailleurs raison.
 
Pendant ce temps cette population progresse et les mosquées fleurissent dans nos paysages urbains. Les infidèles se font agresser et traiter de "sales Français", le racisme anti-blanc et les injonctions de respecter la charia se font plus insistantes. Notre économie n’étant pas en mesure d’accueillir décemment cette immigration de peuplement on assiste à une augmentation de la délinquance.  Il suffit de comparer sur les images ci-dessous les zones d’immigration et les zones de délinquance pour s’en rendre compte. L'islam de France n'est que l'ambassadeur de l'Islamisme en marche conquérante à la pointe des casques des mosquées.
 On ne peut laisser notre pays être envahi par une population qui souhaite non pas de s'intégrer mais d'imposer une culture et un culte. La France n'est pas le seul pays européen qui doit faire face à ce type d'immigration. La Belgique, et en particulier Bruxelles, y est confrontée, mais aussi la Suède, les Pays-Bas, l'Angleterre. La rive sud de la Méditerranée est pratiquement déchristiniarisée et la rive nord se voit soumise à une islamisation rapide. Il n'est que de constater ce qui se passe à Marseille où immigration et mafia se confortent l'une l'autre.
Les 49 zones prioritaires que Manuel Valls vient d'officialiser ne sont que des zones à immigration majoritaire musulmane. La drogue et les armes y circulent quasi librement. La haine de la France parmi les jeunes générations se développe et se conforte. Mehra y est devenu un martyre. Son frère a bien fait comprendre que, pour sortir de cette emprise, il faut rompre avec sa famille. C'est pourquoi l'intégration est très difficile pour cette jeunesse, prise en main par les imams et la mafia, qui trouve dans la délinquance le moyen de subsister et d'exister.

Là encore ce n’est pas l’attentisme qui résoudra le problème

Mais les yeux ouverts et la volonté d’y faire face.









Claude Trouvé
Coordonnateur MPF Languedoc-Roussillon

1 commentaire:

  1. M. Trouvé, je vous admire dans tout ce que vous dîtes...et partage totalement votre analyse!
    Continuez de publier svp! c'est un régal de vous lire!

    Erwan LUTZ
    sympathisant MPF

    RépondreSupprimer