Ce qui va suivre n’engage que son auteur et non le MPF. Il s’agit en effet de faire marcher notre esprit critique, la seule garantie que nous ayons de ne pas être victimes du totalitarisme des puissants. La force de la pression médiatique est si grande aujourd’hui et les collusions d’intérêt sont si fortes entre les puissances connues ou secrètes et la presse conformiste que la plus grande prudence s’impose.
Je vous ai fait part de mon grand scepticisme sur l’assassinat de Ben Laden par les américains. J’avais des raisons de le penser car je disposais d’informations assez sûres par ailleurs. J’ai dénoncé la mascarade de notre intervention en Libye sous couvert d’acte humanitaire, autorisé par l’ONU sous dépendance américaine. Nous avons d’ailleurs largement dépassé le cadre autorisé en étant au sol depuis le début. Le pétrole est la seule motivation raisonnable. Les évènements de Syrie où la population est, non pas menacée comme en Libye, mais effectivement massacrée, n’ont pas été suivis d’une intervention immédiate de nos forces. S'il en était encore besoin, ce « deux poids, deux mesures » serait le meilleur indicateur de la mauvaise foi affichée par le cartel atlantique.
Un ancien ambassadeur français, spécialiste de ces régions, ne se prive pas de dire qu’il aurait mieux valu laisser Khadafi tranquille car nous venons d’ouvrir une nouvelle boîte de Pandore dont nous allons avoir tous les effets négatifs pour longtemps. Ceci ne désavoue en rien la position du MPF lors du vote pour la continuation du conflit car lorsqu’une décision, aussi contestable soit-elle, a été prise, ne pas aller jusqu’au bout devient sûrement une erreur. "Quand le vin est tiré, il faut le boire."
Je profite de la pause dominicale pour vous conseiller de regarder cette vidéo de Aaron Russo, producteur de film à Hollywood.
<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x8ek0m"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8ek0m_la-face-cachee-du-11-septembre_news" target="_blank">La face cachée du 11 septembre</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/robin1423" target="_blank">robin1423</a></i>
Un esprit libre a essayé de voir plus clair dans l’attentat du 11 septembre. En dehors de toute publicité pour le parti pour lequel il milite, nous devons nous informer lorsque des informations très étayées nous parviennent. Je vous laisse juges, mais prenez de votre temps, cela en vaut la peine. Vous regarderez le monde, les médias et les vérités assénées d’une autre façon….
L’Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord.
Napoléon Ier
Claude Trouvé