samedi 15 août 2020

Stop à la manipulation des français par la menace du rebond de l’épidémie du COVID-19

 

Stop à la manipulation des français par la menace

du rebond de l’épidémie du COVID-19 

  • Oui le nombre de cas et foyers de contamination détectés chaque jour augmente avec le nombre de tests et la période estivale de déplacement de la population en vacances.
  • Mais le nombre de décès journaliers reste faible et stable à moins de 14 décès/jour depuis 1 mois 1/2 !
  • Entre le 1er mai et le 20 juillet 2020, 123 104 décès sont enregistrés en France à la date du 31 juillet, soit 3 % de moins qu’en 2019 et 1 % de moins qu’en 2018 selon l’INSEE. Durant cette période on a subi une moyenne de 69 décès/jour dans une mortalité journalière globale de 1520 décès par jour, donc seulement de 4,5% de décès dus au COVID-19.
  • Depuis un mois et demi ce pourcentage de décès dus au COVID-19 est tombé à 0,88% du total des décès toutes causes confondues. Il est à comparer aux 25% de décès dus aux tumeurs malignes, (27,6 % des décès), aux maladies de l’appareil circulatoire (maladies cardio-vasculaires 25,1 %), aux maladies de l’appareil respiratoire (6,6 %)

Il n’y a pas de raisons valables de contraindre les français au port obligatoire du masque partout ni de limiter les rassemblements à 10 personnes puisque que l’épidémie ne progresse pas aux Pays-Bas et en Suède, pays qui n’imposent pas ces contraintes.

Il est clair que le but recherché par la manipulation gouvernementale de la peur n’est plus la santé des français, c’est :

  • Empêcher le peuple de se rebeller contre l’atteinte à la démocratie et à l’économie du pays qui s’amplifie
  • Endetter le pays pour le mettre à merci des grandes puissances financières agissant par la troïka BCE, UE, FMI comme expérimenté avec succès en Grèce qui ne travaille que pour payer des intérêts usuraires sous le prétexte du remboursement de sa dette reporté loin devant elle.
  • Mettre la main sur l’épargne des français, la baisse des salaires horaires et des prestations sociales et la ponction sur les retraites en leur refaisant payer une partie de celles-ci.
  •  Détruire à terme la nation française qui doit se fondre dans un magma européen régionalisé et fédéralisé comme cela commence à se mettre en place avec la constitution des grandes régions et l’augmentation de leurs pouvoirs délégués pour l’instant, mais destinés à être attribués dans un avenir proche.
  • Mais aussi donner aux grands laboratoires le temps de peaufiner un vaccin dont on commence à susurrer qu’il pourrait devenir obligatoire… un de plus dont le peuple ignorera la composition et les effets secondaires.

Le proverbe chinois « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » est toujours vrai, nous sommes globalement l’idiot. Mais cette fois c’est l’Etat qui nous conduit au précipice et nous écoutons, apeurés et sages, leurs incantations et leur catastrophisme pour suivre le chemin qui y mène. 4ème puissance mondiale en 1992, lors du traité de Maastricht, le FMI nous prédit une 10ème place en 2050. Où sont les promesses qui ont fait voter le peuple français pour ce traité ?

Claude Trouvé

Le 15 août 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire